Les Partenaires de La Grenouille

Dans « La Grenouille », nous évoquons souvent nos partenaires. Il est utile de préciser en quoi consiste le partenariat entre une entité commerciale et notre association.
Un partenaire constitue une ressource qui participe au financement de notre revue à hauteur de 500 euros/an. En contrepartie, nous lui assurons une présence dans quatre numéros de « La Grenouille » (qui se suivent). Cette présence peut prendre plusieurs formes : un publi-reportage, un encart publicitaire, une actualité... Précisons que tout commerce ou entreprise de Cheverny et Cour-Cheverny peut passer un encart publicitaire ou un publi-reportage ponctuel, hors partenariat, suivant des conditions définies par ailleurs (nous consulter).
Pour des raisons de place, nous ne pouvons pas multiplier les partenaires. « La Grenouille » n’est pas une publication à vocation commerciale et nous ne souhaitons pas en dénaturer l’objet par un excès de publicité : un dosage qui s’avère bénéfique à la fois pour notre association qui ne vise qu’à l’équilibre de son budget et pour les partenaires et annonceurs qui ne se trouvent pas « noyés » dans un ensemble d’annonces.